A propos

Du dressing des mariées

Notre concept

1I1A8797-123Vous proposer des robes de mariées différentes et exclusives, que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans la région lémanique et en haute-savoie. L’équipe du Dressing des Mariées parcoure l’Europe afin de dénicher les robes de créateur les plus talentueux et vous proposer des robes de mariées uniques.

Collection BOHEMIAN par SADONI : Notre collection de robes de mariée bohèmes, reflète la pureté nordique, les silhouettes très épurées à la modernité maîtrisée caractérisent cette très belle collection. Les créateurs, Trude et Hamid sont influencés par leurs histoires opposées, La Norvège, sa nature sauvage et ses fjords d’un côté, la sophistication orientale de l’autre. La marque, créée en 2003 a lancé sa première collection de robes de mariée lorsque Hamid a dessiné la robe de sa femme pour leur mariage en 2005. Les créateurs ont commencé à travailler ensemble à Paris, 10 ans après ils s’installent à Oslo. Leurs collections sont distribuées dans quelques boutiques sélectionnées en Europe.

Collection FRENCH COUTURE par ATELIER EMELIA : LA nouvelle maison de couture crée par les 3 soeurs Evelyne, Chantal et Monique les fondatrices de la marque Cymbeline. ATELIER EMELIA vous offre 40 années de savoir-faire des robes aux coupes parfaitement maîtrisées et aux matériaux nobles et délicats made in france. Vous avez pu découvrir l’univers de nos trois soeurs à travers l’émission de télé “La robe de ma vie” sur M6 présentée par Cristina Cordula.

Sans oublier nos 8 autres maisons de couture toutes situées en Europe qui pour votre plus grand bonheur seront ravies de concevoir votre robe sur mesure et personnalisée selon vos souhaits.

Qui sommes nous?

13640901_10209835064052832_6448256658294860848_oFille de brodeuse et petite fille de couturière, c’est depuis son enfance qu’Hayette baigne dans l’univers de la couture. A 16 ans elle entreprend des études de stylisme de mode, puis décide de se spécialiser dans la création et la confection de robes de mariées. Dès l’obtention de ses diplômes, elle fait ses premiers pas chez Cymbeline Paris et c’est dans cette grande maison qu’elle apprend à travailler la dentelle de Calais, la dentelle de Chantilly et autres étoffes précieuses.

Depuis 2004, Hayette exauce vos souhaits. Après avoir travaillé à Paris et Dubaï, elle s’installe à Genève en 2010 pour gérer la succursale Cymbeline de Carouge. En 2015 vous avez pu la rencontrer à la boutique Belle en Blanc à Lausanne où elle offrait ses services en tant que consultante. En 2016 elle vous conseillait au Show-Room du Dressing des Mariées à Bellevue-Genthod. Styliste elle a lancé sa première collection qu’elle a présenté au concours Montreux Moda organisé par Giovanni Lo Presti. Depuis le 17 Septembre 2016 vous la retrouvez à Annemasse dans sa boutique de mariage entre Annecy, Genève, Lausanne. Venez à la rencontre de cette véritable passionnée pour qui les robes de mariées n’ont plus aucun secrets!